Un regard neuf sur

les tendances

Choisir des nouvelles n’est pas toujours facile.
Cette monture convient-ell à mon visage et à mon style? N’est-elle pas trop présente ou au contraire trop discrète? La couleur me convient t-elle ? Tous les porteurs de lunettes connaissent ces questions. Nous vous aidons volontiers à choisir la monture qui vous convient.

Donnent instantanément à votre tenue un look rétro. Très populaires auprès des femmes dans les années 1950. Ressemblent à la monture cat-eye, mais moins

Ces lunettes sont pourvues d’une monture très fine, voire d’aucune armature. Super-légères, elles sont très confortable à porter. Idéales si vous préférez les montures discrètes. Chez les femmes, le maquillage ressort mieux qu’avec une monture plus imposante.

Comme lunettes de soleil ou comme lunettes ordinaires. Monture peu commune, pour pour les audacieux. Les verres en forme de gouttes protègent les yeux de la lumière sous différents angles

L’idéal si vous avez un visage anguleux. Les pantos étaient très populaires parmi les intellectuels dans les années 1940. Woody Allen et Johnny Depp en sont adeptes.

La forme idéale pour des lunettes de soleil originales. L’accessoire parfait pour les femmes au visage fin. Jackie Kennedy a rendu ce modèle célèbre.

Flattent les visages oblongs. Un modèle très populaire dans les années 1950 et 1960. Parfaitement dans la tendance des sourcils plus fournis.

Fans: Ozzy Osbourne, Liam Gallagher et Mary-Kate Olsen. Un accessoire sympa pour égayer les tenues un peu guindées.